lundi 23 septembre 2013

KM 9313 SALT LAKE CITY – KM 9832 SEMIONE STATE PARK

 
Notre traversé express dans l'Utah touche à sa fin, aujourd'hui nous entrons dans le Wyoming.
Nos 320 milles et 7 heures de route de la journée ont été agité. Beaucoup de pluie, d'orage et même parfois de grêle qui ont un bref instant recouvert le paysage de blanc. 





 
Il devient même parfois compliqué de continuer de rouler par manque de visibilité, et c'est avec un ciel noir et menaçant que nous atteindrons notre étape du soir, le Semione State Park.`






 
On sort de la higway 80 et c'est une route perdu au milieu d'un paysage infini qui nous conduit prêt du réservoir autour duquel s'organise le State Park.
La Wildlife est de retour! Les Antilopes traversent la route à plusieurs reprises devant le camion. Un très bel animal, mais qui a bien failli par deux fois rencontrer notre pare-choc avant...
Quelque milles plus long la route goudronnée se transforme en une piste de rallye et c'est sur un air de Paris-Dakar que s'achève notre journée.



La nuit tombe et c'est dans le noir que nous nous installons. Le réservoir est a peine visible, aucune lumière à l'horizon ne nous permet de distinguer le paysage qui nous entoure.
Ce soir nous aurons le State Park pour nous, aucun autre véhicule à l'horizon, nous sommes seuls!
Le vent souffle fort et nous rafraichit sacrément. Ce soir c'est soirée dans le RV en pulls chaussettes, en espérant que demain le soleil nous accompagne de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire